Guerre de Corée - The Forgotten War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre de Corée - The Forgotten War

Uniformes et équipements en rapport avec ce conflit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un nouveau : Fred Perry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRED.PERRY




Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Loin

Arrivée d'un nouveau : Fred Perry Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nouveau : Fred Perry   Arrivée d'un nouveau : Fred Perry Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:05

Bonsoir,

J'ai 44 ans et connais certains ici à travers le forum français sur le conflit vietnamien.

C'est avec plaisir que j'ai découvert l'existence d'un forum francophone dédié au conflit coréen et à ses différents belligérants.
Je collectionne ce thème "en dilletante" depuis plusieurs années en m'étant focalisé principalement pour les unités américaines au 187th RCT.
Je suis plus particulièrement intéressé par l'engagement britannique tout d'abord au sein des 27 puis 29e Brigade avant qu'elles ne soient rassemblées au sein de la 1st Commonwealth Division.

Sinon, à part celà le conflit vietnamien (quelques unités dont SF, 173rd ABBde, 1st DI et 101st AB Div) est l'un de mes thèmes de collection principaux avec l'armée rhodésienne et quelques unités britanniques du premier conflit mondial aux années 50.

A bientôt

FP

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 213
Date d'inscription : 10/11/2013

Arrivée d'un nouveau : Fred Perry Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau : Fred Perry   Arrivée d'un nouveau : Fred Perry Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:48

ahhhhhh
voilà une arrivée sur le forum et une pointure !!  bounce 
bienvenue à toi Fred, en espérant que l'on arrivera à faire avancer les connaissances sur cette période méconnue du grand public et que l'on suscitera de belles reconstits
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredecoree.forumactif.org
Cpl Harlan

Cpl Harlan


Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 50

Arrivée d'un nouveau : Fred Perry Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau : Fred Perry   Arrivée d'un nouveau : Fred Perry Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:22

Avec un peu de retard, je te souhaite aussi la bienvenue parmi nous !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouveau : Fred Perry Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau : Fred Perry   Arrivée d'un nouveau : Fred Perry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouveau : Fred Perry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre de Corée - The Forgotten War :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: